INSIDER FAQ

FAQ

Questions fréquemment posées sur INSIDER

Quel est mon solde de points actuel?

Nous vous informons de votre solde de points sur votre ticket de caisse et dans votre compte client (www.peek-cloppenburg.be/fr/myaccount/login). Si vous avez d'autres questions sur votre solde de bonus et de points, n'hésitez pas à contacter notre service client ([email protected]).


Comment puis-je obtenir un remplacement en cas de perte ou de défaut de la carte INSIDER?

En cas de perte de votre carte, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre compte en cliquant sur « Demander une carte physique INSIDER ». Autrement, vous pouvez remplir un formulaire de remplacement de carte perdue dans chaque établissement P&C et votre ancienne carte INSIDER sera bloquée.


Puis-je faire enregistrer les achats ultérieurement sur ma carte INSIDER?

Bien entendu, vous pouvez également faire enregistrer vos achats ultérieurement sur votre compte client, à condition que vous ayez déjà demandé votre carte INSIDER au moment de l'achat. Veuillez présenter votre ticket de caisse avec la carte INSIDER à la caisse dans les 6 semaines suivant votre achat. L'achat sera immédiatement crédité sur votre compte INSIDER ou contactez notre service client ([email protected]).


Comment obtenir une carte mobile INSIDER?

Vous pouvez accéder à votre carte numérique INSIDER sur votre smartphone lors de vos déplacements dans votre compte INSIDER et la présenter lors de vos achats à la caisse.


Comment puis-je annuler ma carte INSIDER?

Une résiliation de la carte client doit être faite par écrit, par lettre ou par e-mail, car pour des raisons juridiques, nous avons besoin de votre signature pour la suppression de vos données. Veuillez nous envoyer un bref message avec votre adresse et votre numéro de carte client à l'adresse suivante : [email protected]. Nous attirons votre attention sur le fait que la suppression de vos données entraîne la perte irrévocable de tout droit à des bonus.


Comment puis-je obtenir ma carte INSIDER personnelle?

Vous pouvez demander la carte INSIDER dans l'un de nos établissements ou à l'adresse www.peek-cloppenburg.be/fr/myaccount/registration.


J'ai des questions, des critiques ou des suggestions, à qui puis-je m'adresser?

Nous apprécions beaucoup vos commentaires ! Veuillez contacter notre service client ([email protected]).


Où puis-je utiliser ma carte INSIDER?

Gagnez des points avec votre carte INSIDER à chaque achat effectué dans les magasins Peek & Cloppenburg. Présentez simplement votre carte à la caisse à chaque achat.


Quand vais-je recevoir ma carte INSIDER personnelle?

Vous recevrez votre carte numérique INSIDER personnelle immédiatement une fois votre demande validée. Vous recevrez également, sur demande, une carte physique par la poste quelques semaines après la demande.


Comment puis-je mettre à jour mes données personnelles?

Nous sommes ravis de garder le contact avec vous ! Veuillez contacter notre service client ([email protected]) ou remplir un formulaire de changement de situation dans l'un de nos établissements.


Comment devenir INSIDER Gold?

Si vos dépenses annuelles sont d'au moins 1 000 euros, vous atteindrez le statut exclusif INSIDER Gold et bénéficierez d'avantages supplémentaires. Nous vous informerons de votre nouveau statut.


Comment puis-je gagner des points?

En tant qu'INSIDER, vous recevrez un point pour chaque euro dépensé sur votre compte INSIDER. En tant qu'INSIDER GOLD, vous recevrez même 2 points pour chaque euro dépensé. La comptabilisation s'effectue automatiquement avec la présentation de votre carte INSIDER à la caisse. Les points INSIDER que vous avez gagnés en effectuant un achat sont initialement indiqués séparément. Après un délai de deux jours ouvrables, ces points seront crédités sur votre solde final.


Qu'advient-il de mes points si j'échange à nouveau mon achat?

En cas d'échange d'articles achetés contre le remboursement du prix d'achat, un ou deux points INSIDER seront déduits de votre compte INSIDER pour chaque euro de la valeur d'achat, selon votre statut INSIDER (deux points pour les membres INSIDER GOLD).


Mon nom a changé, vais-je recevoir une nouvelle carte INSIDER?

Nous serons ravis d'enregistrer vos données modifiées. Dans un délai de deux à six semaines, nous vous enverrons gratuitement votre nouvelle carte de fidélité avec votre nom modifié. Vous pouvez envoyer votre demande de changement de nom par e-mail à l'adresse [email protected].


À partir de quel âge puis-je demander une carte INSIDER?

Pour entrer dans le monde INSIDER, vous devez avoir 18 ans révolus.


Quels sont les achats avec lesquels je peux gagner des points?

Avec votre carte INSIDER, vous gagnez des points à chaque achat effectué dans les magasins Peek & Cloppenburg. Sont exclus l'achat de bons d'achat, les sacs en plastique/papier, les housses de costume, les emballages cadeaux et l'utilisation de bons pour les toilettes.


Est-il possible d'obtenir une carte de couple, une deuxième carte ou une carte familiale?

Non, notre carte INSIDER est personnelle.


Comment puis-je m'inscrire dans l'univers INSIDER?

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre monde INSIDER ! Lors de votre prochaine visite dans un magasin Peek & Cloppenburg, scannez simplement l'un des codes QR pour vous inscrire.


Puis-je utiliser directement la carte qui se trouve dans la demande INSIDER?

Oui, vous pouvez utiliser la carte INSIDER provisoire jusqu'à ce que vous receviez votre carte personnelle. Vos achats sont déjà pris en compte sur votre compte INSIDER.