a) La carte-cadeau peut être utilisée en Belgique et dans tous les autres points de vente européens « Peek & Cloppenburg* » ou « ANSON'S » (« magasins »).
*En Allemagne, il existe deux entreprises indépendantes Peek & Cloppenburg dont les sièges sociaux se trouvent à Düsseldorf et à Hambourg. En Allemagne, la carte-cadeau ne peut être utilisée que dans les magasins Peek & Cloppenburg B.V. & Co. KG, Düsseldorf qui se situent actuellement dans les villes suivantes :
Aschaffenburg, Augsburg, Bad Homburg, Bergisch Gladbach, Berlin, Bocholt, Bonn, Dortmund, Düren, Düsseldorf, Erlangen, Eschweiler, Essen, Francfort-sur-le-Main, Gießen, Hagen, Halle (Saale), Hamm, Hanau, Hilden, Homburg, Hürth, Kaiserslautern, Karlsruhe, Coblence, Cologne, Leipzig, Leuna-Günthersdorf, Leverkusen, Ludwigshafen am Rhein, Lünen, Mayence, Mannheim, Mönchengladbach, Mülheim an der Ruhr, Munich, Neu-Isenburg, Neunkirchen, Neuss, Oberhausen, Potsdam, Recklinghausen, Ratisbonne, Rosenheim, Sarrebruck, Sarrelouis, Siegen, Stuttgart, Sulzbach (Taunus), Troisdorf, Ulm, Viernheim, Weiterstadt, Weil am Rhein, Wiesbaden, Wildau et Wuppertal.
Une liste régulièrement mise à jour des emplacements des points de vente peut être consultée sur peek-cloppenburg.de/de/stores.
La carte-cadeau ne peut pas être utilisée en Roumanie et en Serbie.
La carte cadeau peut également être achetée dans les boutiques en ligne gérées par la FID sur :
- peek-cloppenburg.nl
- peek-cloppenburg.de
- ansons.de
("boutiques en ligne"), dans la mesure où il existe une adresse de livraison nationale dans le pays de la boutique en ligne concernée.
b) Pour utiliser la carte-cadeau en magasin, il suffit de la présenter à la caisse au moment du paiement. Le montant crédité sur la carte-cadeau est alors automatiquement déduit du montant à payer.
c) Vous pouvez utiliser jusqu'à 5 cartes-cadeaux dans le cadre d'un même achat.
d) En cas d'utilisation de la carte-cadeau à l'étranger dans une monnaie autre que l'euro, le taux de change publié par la Banque centrale européenne (BCE) le jour de l'utilisation fait foi.